Gérardmer Locations / Blog / Fonctionnement du site

Le système de messagerie sur chaque annonce évolue

Le système de messagerie inclut sur chaque annonce évolue pour permettre aux locataires de laisser un avis.

Fonctionnement du site
Publié / modifié le 03/02/2021
562 visualisations
Le système de messagerie sur chaque annonce évolue

La boite de dialogue / messagerie présente sur chaque annonce était souvent utilisée par les internautes pour poser une question aux propriétaires, notamment concernant la disponibilité de leur logement. Au vu du nombre de demandes restées sans réponse, j'ai préféré détourner l'utilisation de ce système de messagerie, bien pratique au demeurant. 

La publication d'un avis / message / commentaire sur une annonce n'est désormais plus accessible qu'aux seuls membres du site (inscrits et connectés). Un système de notation par étoiles a été ajouté pour permettre à un locataire de laisser un avis (Il devra dans ce cas s'inscrire sur le site). Le propriétaire peut toujours lui répondre publiquement s'il le souhaite et pourquoi pas emettre lui aussi un avis sur ce locataire. Notez que l'auteur d'un commentaire (et lui seul) a désormais la possibilité de supprimer ses commentaires. 

 

Je vous souhaite bon usage de ce système, qui sera probablement amené encore à évoluer dans le futur. Je précise que je n'interviendrai pas à la demande des propriétaires pour supprimer des messages qu'ils jugent "non désirables". Il est toujours possible de répondre en faisant valoir ses arguments. Les messages diffamatoires, incorrects ou de spam seront quant à eux supprimés.

 

Votre avis, vos remarques et idées constructives sont les bienvenues dans le forum GERARDMER LOCATIONS.

 

Bien cordialement,

 

Christophe MAURY

Administrateur
Rubriques
Utiles
Infos pratiques
Recommandations
Ils sont nos partenaires locaux de confiance, contactez les de notre part !
Fonctionnement du site
Mises à jour, fonctionnalités, options, bugs
Propriétaires
Pour une efficacité maximum dans vos locations
Récemment commenté